Sortie chez Seb dans les collines de la Drôme

Rando en Drôme des collines organisée par Seb, qui a insisté pour que je publie son CR..... Alors vas y Seb, racontes nous ta belle sortie !





La video de Seb :




RDV 12h45 chez Séb pour un départ à 13h20.
Etaient présents : Président, David A , Nico et Séb sur ses terres.
La Caille était prévu mais comme d'habitude, il se désiste à la dernière minute (la peur sans doute...)
Enfin grâce à la Caille j'ai pu récupérer mon bike chez lui à 12h pour un départ chez moi à 13H => chaud !!!

Parcours très roulant et paysages très variés où les bikers de la Team en prenne plein les yeux.



Parti un peu très fort, j'ai eu le temps de prendre quelques photos et vidéos sur la première partie du parcours.


Les ayant laissé sur place suite à mes accélérations foudroyantes de marathonien super entraîné, j'ai eu le temps de me poster à des endroits hyper techniques pour voir la Team en action sur ces singles de folie :





Sur ces traces techniques (mais ludiques), les muscles souffrent, n'est ce pas Dav2 ?

Et voici le clou de la rando : la partie de cache-cache !
Admirez la technique de Nico pour se cacher derrière les arbres, pendant que le Président appelle l'hélico pour repérer, grâce à sa caméra thermique, ma super cachette !



Mais étant dans le dur sur la fin, il n'y aura plus de photos ensuite.
Le soleil était présent, le top !


A part ça, si les présents veulent bien argumenter un peu plus.... car je suis fatigué et peu inspiré !!

Seb

Les stats

62kms
D+ 1200m
12km/h moy

1 commentaire:

JEF26 a dit…

Ben ça avait l'air dur ! Bravo les gars ;-)