Free Rando by PEB – Serre des Aigles – 26 Février

Free Rando postée un peu tard sur le blog, mais grosse envie d'aller rouler du côté de Crest et d'explorer de nouveaux sentiers. Compte rendu de cette belle sortie en images...


 

Parti avec Gégé le tenant du titre, pour retrouver Vince le corse sur le parking de Crest. Jef ne pourra malheureusement pas nous rejoindre.

La sortie s'annonce freestyle, étant donné que je ne connais que la moitié du chemin.

C'était sans compter sur l'arrivée inattendue des représentants Specialized de Grâne :
Guillaume (dit TomTom), Brice, et  Noun 20W40 (ah, ça, elle fait pas de bruit ta roue libre :-)   !!).

Notre espoir national, Nico, pourtant en pleine préparation du raid 2012, fera une belle démonstration de sa fiabilité... il peut maintenant s'acheter un appareil auditif !
 
Montée par Rostagnon, direction la Croix du Besot. Puis descente par Serre Gontard et remontée à Serre des Aigles via les chemins du soleil.  Le sentier se finit par un single track magnifique jusqu'à Blacons. Retour par la route en se tirant la bourre...c'est bon !
 
Parti avec un temps couvert, l'arrivée se fera sous le soleil. Cependant, pas mal de vent sur le parcours : beaucoup plus devant Noun quand il parle, et beaucoup moins derrière quand il roule :-) !
 
Allez les photos maintenant...

Entre 3 Crouzets et 3 Grânois, ça chambre et ça branche à tout va....

De beaux paysages...certains y verront même autre chose que des montagnes !
(jef : moi je vois un petit gros chaton qui joue à cache cache... si si, on voit les 2 oreilles !) 




Au final, une super rando en toute convivialité. Merci aux Grânois d'être venus rouler avec nous, et d'avoir fait GPS. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmis nous!

C'est quand vous voulez pour vous faire découvrir votre région !
 

On the offroad again,
 

PEB

3 commentaires:

JEF26 a dit…

Bravo !
Enfin des Grânois sur un vélo !

laleu a dit…

ben on a pas du se rater de beaucoup c'est au meme endroit le meme jour que j'y etait mais pas fait la boucle de la croix de bezot
la video là
http://vimeo.com/37483769

Anonyme a dit…

que rajouter de plus à ce CR déja complet mon Peb.
C'est vrai que c'était un tour plutôt sympa; que l'on connait un peu; voir bien.
On a bien rigolé;
on aime bien taquiner nos amis Crouzet, surtout rouler avec eux.
Je mettrai qd même un petit bémol avec les multiples relais que les Granois ont pris; tandis que certain Crouzet; nous semblaient un peu fébriles;
j'écarte du lot Jéjé;et Peb ...

J'espère que les Watts reviendront pour la Corsica.

A bientôt; Dimanche j'espère pour la Big Diable.
Départ 7H30 de Livron Beach.

Coucou à Laleu que l'on a faillit croiser...

Domi presque en forme pour Livron.