Sortie des Grânois

Petit CR de Nico de sa sortie du Week End avec ses potes granois sur les singles boueux de Grâne, pour la 2ème sortie de son Stumpy tout beau, tout propre, tout neuf !....



"Sortie VTT de ce matin à Grâne avec mes préparateurs !

Bilan de notre sortie Boueuse : 30 Km de boue (départ 7h30 arrivée 11h30)

Présents : Le Noune, le Guillaume (mon idole...), Zouille, Briçou, et moi-même.

Le parcours : la Garrene, Chabrillan single, la pierre sanglante, le col du Deves (très, très boueux), Autichamps, Chabrillan et les Auches, avec une petite bière à l'arrivée offerte par Guillaume.

Conclusion :
Que du bonheur.... Et bonne prise en main du Stumpy. Je suis prêt pour la Corsica !"

Nico



NDWM (Note Du Web Master) :

Bravo Nico et les Grânois !

Ça fait plaisir de vous voir sur à côté d'un bike ! ;-)

Mais, bizarre quand même ces photos prises devant chez toi Nico….
Et le Noune qui n’a même pas pris le temps d’attacher ses lacets…. Bizarre, bizarre…
Et puis, 2 vtt pour 5…. Bizarre, bizarre, bizarre…
Et même pas sales pour 30 kms de boue… Bizarre, bizarre, bizarre, bizarre…..

Mais bon les gars, pour, les bières, je vous croie !....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

JOLI commentaire;
par contre JEF; j'espère bien te voir dimanche car tes Bizarres sont très nombreux à mon goût.

Par contre venir organiser une Free rando sur nos terres sans nous avertir; je trouve ça limite...Le peb ne serait pas innocent dans cette histoire !!!

Peut être se croisera t on; ne sait on jamais; depuis que Nico roule sur un beau VTT; les rassemblements de spé se font fréquents.
A bientôt les petits bleus;
nous dimanche on part de Grâne;de chez Nico; il y a des grosses randos à préparer; il faut rouler !!!
Domi roule sans bruit....

Anonyme a dit…

CR du 26/02/2012 ???
C'est peut étre Nico qui est chargé de cela ???