CR rando ESISAR 2011

CR de Juju :


Arrivé vers 7H35 il n'y avait personne de la TEAM présente, bon
j'étais un peu en avance. Je me prépare et monte à l'amphithéâtre du
château de Crussol vers 7H50, malheureusement les organisateurs
n'étaient pas prêt et les inscriptions n'avaient pas commencées (Ah! ces jeunes!!!).

Ils sortent les papiers pour s'inscrire et heureusement nous avons eu droit à quelques petits cadeaux dès le départ tel que T-shirts,
gourdes, boissons énergisantes... Après les inscriptions faitent vers
8H10 nous voila partie à 3 avec Vince et un de ses collègues.
La rando a été très bien balisée et nous ne nous sommes pas perdu (pour une fois ça fait plaisir).
Après un départ plutôt soutenu je me suis posé la question si j'allais tenir le choc jusqu'au bout. Dans les premières grimpettes je me suis vite fait distancé à plusieurs reprises. En
passant par Toulaud, puis la Seauve et jusqu'à la Croix St-André où nous
avons eu le premier ravitaillement (normalement c'était le 2ème, mais il
n'y avait personnes pour le premier donc pas d'arrêt) et pour ceux qui
avaient faim et bien il n'y avait pas trop de choix. Puis aux environ du
27ème Km vous ne devinerez jamais ce qu'il s'est passé. Je suis arrivé
avant le Vince sur une côte ! oui juste une mais c'est déjà bien non ? De
plus il y avait un témoin. Pour ça je remercie la Caille de m'avoir aidé
à sa façon.

A la fin vers les Charrives le Vince est rentré chez lui (il était venu au château en vélo donc il avait déjà 6 ou 7km dans les jambes). Sur le chemin du retour quelques crampes se sont fait
ressentir, puis sur la monté au château de Crussol pour remonter
chercher la voiture, le collègue de Vince m'a fait des démonstrations il
passait par les sentiers des anes alors que moi j'étais cuit, puis il
revenait me voir et repartait de plus belle.
Voila une rando plutôt sportive pour moi car je suis arrivé bien fatigué
mais un joli parcours. Merci aux jeunes de l'ESISAR.

Bilan:- 42km pour 1443m D+ avec 12.9km/h de moyenne.
- 7% de pente moyenne et un 26% en max (bonne portion de poussette).
- 55km/h de vitesse max.

Profil


Trace gps : ici


ps: Par contre pas beaucoup de photo car j'étais trop pressé. Et pas de
vidéo désolé.



3 commentaires:

JEF26 a dit…

On dirait un remake de la 1ere édition ! L'an dernier l'organisation s'était améliorée, mais les équipes ont dû changer... c'est une école ! Une rando avec le charme de l'insouciance des jeuns !!!! Prendre le temps de faire des photos lors d'une rando avec des mecs qui tracent n'est jamais facile !
Bonnes vacances ... pour ceux qui en ont (..moi par ex...) et à Allex dimanche !

Juju a dit…

Jef, je confirme l'equipe a changée.

Sport Nat' a dit…

Bonjour,

Nous sommes heureux que cette randonnée vous ait plu, et espérons vous compter parmi les participants de l'édition 2012 qui aura lieu le dimanche 22 avril! http://rando.esisar.free.fr/index.php
Les inscriptions commenceront à 4H00 :)