Téléthon : la Team VTT crée le Buzzzz sur le Défithon !

Cette année pour les 25 ans du Téléthon, la section VTT de Crouzet voulait relever un défi plus fou et plus fort que les années précédentes.

Faire Valence – Alès en VTT comme en 2005 et 2006 ? Trop court…
Faire Valence – Le Mont Ventoux en VTT comme en 2007 et 2008 ? Trop facile et même pas de neige cette année…
Faire Hot-dogs / frites et petits parcours vtt et route pour tous comme en 2009 ? Trop grasses les frites…
Faire une rando en string ? Trop de volontaires...

Alors ? Qu'est ce qui fait peur à toute la Team ?...
La video est là !!!
Et le Bêtisier aussi !!!!
Pour 2011, la Team VTT a choisi un terrible défi : chanter pour le Téléthon !

Notre défi est sur le site du Defithon du Téléthon au côté d’autres défis (dont des VIP : Elodie Gossuin, Thaig Khris,Casimir,…)

Le principe : collecter des dons sur le site du défi.
Si l’objectif de collecte est atteint, le défi doit être réalisé avec video à l’appui.

Soutenez la Team VTT dans la réalisation de leur défi au profit du Téléthon, aidez les à atteindre leur objectif de collecte afin qu'ils réalisent leur défi le plus fou, pour votre plus grande joie...

Lien du défi avec video de présentation :

Merci à tous !

La video du défi !!!!


La video de présentation


A la demande expresse des agriculteurs qui, grâce à nous, ont vu la pluie tomber pendant 1 semaine suite à notre prestation Défithon, voici la suite :
La Team VTT : ils chantent... enfin presque....

Le Bêtisier

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux bien chanter au repas de fin d'année, mais va falloir commander des mètres de sky !! Quand je suis pas rond je chante mal alors qu'à 4 grammes.... je m'en rend plus compte !!

P.S.: on a le droit de chanter pour le téléthon en string ??

LA CAILLE

JEF26 a dit…

Faut déjà commencer à donner pour le Téléthon !
Si on arrive à 1000 €, le string peut être envisagé !

laleu a dit…

mise en ligne sur vtt26 "y a plus qu'a"!!!!!!

JEF26 a dit…

Merci Laleu !
Effectivement, y a plus qu'à !
Mais je suis confiant dans le fait qu'il y ait toujours des personnes prêtes à donner un peu de leur temps ou de leur argent...

Anonyme a dit…

ça c'est une idée qu'elle est bonne!
je veux voir et surtout entendre ça; je crois que les 500€ seront vite atteint.
J'espère que l'équipe Crouzette chante aussi bien qu'elle pédale; quoique; ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu du bleu sur un vélo...Même à Chusclan; pas de bleu; plutôt du rouge et du bon !!!

Enfin une petite chansonnette avec la douce voix de nico; peb; et la caille; dit petit mollet; ça va être du grand art !!!!

je contact l'école des Fans;
vous allez cartonner !!!

A bientôt les amis.
Salut le Jef; belle présentation;
ça sent le show biz !!!

Domi.

Anonyme a dit…

Noun, on tattend samedi après midi au téléthon à portes.
La tu vas en voir du bleu !

Signé: petit mollet.

Anonyme a dit…

je vais essayer de passer.

il y a longtemps qu'on a pas trinqué ensemble; ma caillette !

Si t'as encore des watts;
décollage dimanche à Livron beach à 7h45.
Bises à tous et bonne chanson !!!
A bientôt.

Domi dit Noune.

Anonyme a dit…

Bravo les garçons !!

Superbe prestation.....

Je n'avais pas eu l'occasion encore de voir la vidéo je ne regrette pas lol!

Une admiratrice anonyme...

JEF26 a dit…

Merci admiratrice anonyme ! Belle mémoire !
A l'an prochain pour de nouveaux défis !